de mon côté, c'est plutôt 24/24
avez vous vous aussi ressenti des moments dans la journée propice aux ébats mais aussi à un repos du corps et de l'esprit

à quel moment (s) de la journée
50 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
à quel moment (s) de la journéeen discutant avec ma moitié, nous nous sommes aperçus qu'elle préférait l'amour l'après midi. ses sensations sont éxacerbées, son désir aussi à la suite de quoi, elle plonge dans une sieste douce et très reposante.
de mon côté, c'est plutôt 24/24 avez vous vous aussi ressenti des moments dans la journée propice aux ébats mais aussi à un repos du corps et de l'esprit ![]()
moi ça peut venir n'importe quand, il n'y a pas de moment favori, mais c'est vrai que c'est plus facile avant ou après dodo, parce qu'on est déjà nus dans mon lit, alors que le reste du temps, vu la situation actuelle c'est assez difficile, ma mère traîne dans les parages...
y a pas de meilleur moment que quand on en a envie
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
vi, avec lui c'est toujours le cirque
Moi c'est plutot le soir, elle c'est plutot du matin....
Ca fait des nuits très courtes ! Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Curieux après la plongée car (je m'appuie sur l'expérience "piscine) on est plutôt "crevés"...
Moi je n'ai pas de grande préférence par contre au réveil je n'aime pas du tout tant que je ne suis pas allée faire un tour salle de bain ![]()
vivement que sa dresseuse revienne à un état normal
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
comme une certaine pub y a pas d'heure pour en manger
ps : par respect pour les autres si tu pouvais éviter le language sms ça serait gentil, merci !!! le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
depuis quand je suis pas née ???
toi tu n'est pas dresseuse tu est ma cherie c'est pas pareil le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
C'est mimi
50 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Pratiques et Positions