à quel moment (s) de la journée
50 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Je suis un mélange de Haya et de Moustik, aprés une plongée j'ai la gaule des grand jours sauf quand je sort d'un lac à 4 degrés, là j'ai l'impression d'etre une femme! Sinon, ma puce est du matin, se laisserait cunnigougnoter des heures entières, ce que j'apprécie car moi le matin avant le café, je peux faire l'amour des heures sans qu'il ne se passe rien. Aprés le café, je suis en forme pour la journée.
Le café est-il aphrodisiaque ou est-ce l’adrénaline ? On peut s’imaginer qu’une incompatibilité temporelle peut poser un grave problème pour un couple. Le mari veut le soir, la femme a la migraine… elle a envie l’après-midi, quand le mari est au boulot… que fait-elle?
elle fait comme moi, elle se satisfait toute seule et quand le mari arrive elle lui saute dessus comme une sauvage
Non le café n'a pas d'effet aphrodisiaque chez moi, je suis seulement mieux réveillé.
Elle fait comme le mari quand elle est au boulot, la veuve poignée ou les nombreux jouets à sa disposition, de toute facon quand je suis au boulot, elle l'est aussi, mais allez savoir ce qu'elle fait au boulot...?
Mamour, je me suis permis de changer juste une expression dans ton post (j'ai mis faire l'amour) : désolée mais je supporte pas ce "verbe" (enfin pseudo expression...), m'en veux pas...
![]()
ça c'est bien vrai...
Des expressions pour dire: FAIRE L'AMOUR Lui glisser l'accordéon dans le valseur Lui ratisser le bunker Lui brouter le green Lui incendier la chambre froide Lui faisander le dindon J'vais lui bourrer le sac a dos Lui poncer le fagot Lui gominer la touffe Lui exploser le terrier Je vais bivouaquer dans la crevasse Faire crapahuter le flemmard Lui dégivrer le congélo Lui récurer la marmite Planter le javelot dans la moquette Lui débroussailler la tranchée Faire sprinter l'unijambiste Nourrir la bouche sans dents Ecraser mon mégot dans le gigot Ebouriffer le chignon Débourrer le mammouth
on en apprend vraiment tous les jours avec mamour (ça fait un peu slogan non ?)
50 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Pratiques et Positions