La cannelle
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
La cannelleSujet réservé aux discussions à propos de la news La cannelle
One the campaign to make poverty history
Inertie utérine : "Défaillance de l'utérus à se contracter normalement en puissance et en durée, et à intervalles "normaux" pendant le travail. On parle aussi d'atonie utérine."
![]() ![]()
Bonne idée poupette ! M'en vias essayer de ce pas! Enfin dès demain matin................. Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
J'ai une vieille tante qui était très consommatrice de cannelle, je pense qu'elle doit l'être encore, elle en mettait pratiquement dans tous ces plats, qui comme elle étaient d'origine Indienne, et je me souviens qu'elle me disait toujours que cette écorce avait des vertus bénéfiques pour la digestion de plats trop lourds, trop gras un peu comme le citrate de bétaïne, soulageait en infusion contre le rhume, et qu'elle avait aussi un pouvoir aphrodisiaque que je pourrais constater plus tard, "quand je serai mariée"
Perso, j'aime bien en ajouter un peu dans la préparation des crêpes aussi, ça parfume et donne bon goût, mes deux petits hommes en raffolent
Elle a de droles de façon de se défoncer la sab'...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
mais sab tu la sniffer ou fumer?????
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment ! Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |