Nos Avatars !
59 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
vi, garde ta lapinette, elle te va vraiment très bien (pi en + j'aime pas les chats, et comme toi je t'aime beaucoup ça ferait bizarre)
sabrina la lapine !la lapine ! la lapine
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Crevette, je ne sais plus mais pour ton avatar, c'est une caps d'écho de toi ?
Celle que j'ai posté en 1ère page, c'est bien notre petit bonhomme que l'on voit
mais aprés on vous mettra une zolie phot de lui
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
non aprés l'acouchement
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
N'empêche, c'est un très bel avatar
J'ai choisi le mien parce que je le trouvais tout chou... Deux ptits nounours qui s'font un petit câlin... et puis moi j'aime bien les petits câlins...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
moi le mien c'est parce que j'ai un trop beau petit rat donc souris, rat c'est un peu pareil!
en plus il est malin le ptit rat sur l'avatar donc voila candys, t'en avait pas un autre avant? m'en souviens plus... ![]()
Oui avant j'avais un animal... un koala... je l'avais choisi parce que je le trouvais tout chou...
Et toi avant t'avais un tigre non ? Tout amour est à la fois douceur et violence.
Bah moi j'ai choisi cet avatar parce que je suis à fond dans la série Lost en ce moment et que c'est mon acteur préféré de la série!
Mais je changerai sûrement un jour! L'amour et la musique sont les deux ailes de l'âme...
59 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Le ptit café Ametisse Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |