Bonne et heureuse année
14 messages
• Page 1 sur 1
Bonne et heureuse annéeNe pouvant pas vous souhaiter la bonne année en temps voulu, je vous envoie déjà tous mes...
merci !!!! et meilleur voeux a toi aussi mamour !!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Très bonnes fêtes à tous les Ametissiens ! Je vous souhaite tous pleins de bonnes choses pour cette année 2006, du bonheur, santé et prospérité ! Et même plus encore et toujours, mes amis MSN comprendront
Moi aussi, je souhaites à tous de Bonnes fetes de fin d'années.
Et le meilleurs pour 2006 à tous les LOVEANNAUTES, pour se faire prenez les bonnes résolutions, pour y accéder. allez sabrons le Champagne. ![]() L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
En jerycori : Que le Grand Architecte nous accorde à tous le bonheur, la santé et du pognon !! Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
A non le Chinois il dit ça : "Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le c*l de celui qui te gâchera une seule seconde ton année 2006, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter..."
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le ptit café Ametisse