BIERE contre sexeeuh .... si desfois quand méme
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Re: BIERE contre sexe
Te ne m'offense point jeune homme, J'attendais cette réponse, mon petit doigt me l'avait dit, ok j'ai plus 27 ans mais t'inquiete, ton tour viendra.
quoi les jeunes??????
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
J'ai 33 ans, qui dit mieux ?
Le premier qui me propose un Flamby !!!!Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
mdr un petit suisse peut etre ?????????????
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
là je te donne tout a fait raison jeunes ou vieux on demeure toujours aussi c** lol
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
ne le prennai pas mal surtous
Oh pauvre Jéryco...aller pour la peine que te causent tous ces jeunes...(non je suis pas vieille!lol!je sais bien!)
Et puis vas-y Mamour!!De toute façon t'es jeune dans ta tête en tout cas! ![]() "Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
bien dit n'est vieux que celui qui le veut
J'aime bien ton nouvel avatar, beaucoup plus sexy, es-ce la chaleur hivernal, qui en est à l'origine? Tu à l'air, de bien connaitre notre Mamour, çà y tu susi ses cours très sensuels via la Webcam, ![]() L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!