voila,j'ai 23 ans et suis etudiante en arts plastiques
nouvelle
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
nouvellesalut a tout le monde.J'ai deja participé a une discussion(ce matin)en ayant oublié de me presenté.C'est pas biiiiiiieeeeennnn
voila,j'ai 23 ans et suis etudiante en arts plastiques
Re: nouvelle
Rhoooo, c'est pas bien...... Salut Zeretina et bienvenue à toi . Les arts plastiques sont l'étude de l'art afin de dévélopper le sens de la création artistique par le dessin, la peinture, la scuplture, l'architecture... Tu m'arrêtes si je me trompe, Zeretina, hein?
c'est bien....et la theorie,non seulement pour avoir des connaissances mais pour aider dans notre pratique(vu qu'on nous demande souvent d'expliquer nos travaux et de faire des rapprochement avec des artistes)
Re: pardon
J'ai supprimé ton autre message. En fait, au lieu de répondre et d'ecrire un message, tu avais crée un nouveau sujet...
Bienvenue à toi, zeretina, alors quel oeuvre t'inspires ou t'inspirera Ametisse, dans ton futur d'artiste graphique?
Suremnt une peuvre animée par le Love Spirit. L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
bienvenue a toi
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3