Pour ceux qui aiment Bigard...
10 messages
• Page 1 sur 1
Pour ceux qui aiment Bigard...A partir du 19 janvier, JM Bigard tiendra le rôle de Monsieur Jourdain dans une version modernisée du Bourgeois gentilhomme au Théâtre de Paris...
![]()
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
J'adore Bigard, mais ça seras sans moin hélas.
![]() La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Pourquoi tu peu pas y allé seul comme un grand? Ben didons... La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Oui, mais j'aurais la possibilité d'y allé j'irais quand même. Fin, ça dépend le prix de la chose aussi..
La solitude est le nid des pensées.
c'est clair, parfois certains choix se suffise à eux -meme seul, ou accompagné, il faut savoir, etre à l'heure, pour le rendez-vous avec, la rareté, l'exceptionnel, parfois.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
10 messages
• Page 1 sur 1