et vous me parler d éclair au chocolat et de poire avec du choco fondu
rien que d imaginer ... je suis toute chose ...
non tu ne craqueras pas , mange une clémentine, pense à ta ligne
culinaireje suis en manque ... de chocolat ... because of régime donc y a des boîtes de pralinés autour de moi et je dois faire preuve d une volonté de fer pour ne pas craquer
et vous me parler d éclair au chocolat et de poire avec du choco fondu rien que d imaginer ... je suis toute chose ... non tu ne craqueras pas , mange une clémentine, pense à ta ligne
ha oki désolés ! je savez pas et moi qui suis entrain de mangez une boites de rocher dont je tairais la marque
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
pour me faire pardoner ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
bha sa dépend la dose consomés le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
moi aussi j'adore le chocolat, au fait,n'oublie pas,on a une bataille,qu'une certaine personne devait organiser d'ailleur... alors? des nouvelles?on attends nous! tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur...
![]()
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
ben quoi? tention à toi hein! tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur...
![]()
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
mais euh........... le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.