Nouveau jeu, pour les frippons, créer votre def d'un mot
65 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
oui, c'est vrai, c'est beaucoup plus amusant avec des mots inconnus, et surtout Sabrina faut éviter de répondre à la tentation de chercher la définition dans le dico, laisse ton imagination, s'exprimer à l'écoute et la vue du mot, plus tu t'éloignes de sa signification original, et plus ton délire peut-etre drole.
pibale: C'est une pie, une personne qui adores parler, et qui aimes tellement cela, que les ragots et les commerages, deviennent ses déserts préférés. C'est une réaction sociale tribale, d'agression et de médisance, proche de la migalle qui rode silencieusement, près de vous, et au moment le plus inattendu, colporte dans votre dos, une rumeur sur vous, crache son venin. la pie bale, c'est donc une canibale, qui adores parler, et surtout les ragots, car sa jalousie, et son ennui la rende méchante, et médisante. Allez, a vous d'apporter votre définition L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
houla pas en formes moi ce soir pour jouer
je dirai pibale croisement génétique d'une pie et d'une migale , mi oiseau mi araigner ![]() Dernière édition par MirLaine le 25/12/2005 23:48, édité 1 fois.
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
j'en sait rien honétement mais pas le courage de me creser la téte
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Je ne connais pas, c'est de l'argot ?
le jeux et de trouver la définition d'un mot . quelle soit en rapors ou pas avec le dit mot , et babar nous a fait une démonstration de sont imagination le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
pibale : instrument de musique !
Bon , on va dire une batterie alors, ça marche pour les deux
bien vu amphe faut l'avouer c'est bien jouer
65 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Le ptit café Ametisse