Donc à 2006!!!

BONNES FÊTES A TOUS!
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
BONNES FÊTES A TOUS!Joyeuses Noël à tous (pour ceux qui le fête!), et puis, Bonne Année 2006 quelque peu en avance à tous les loveannautes, avec tout ce qu'on peut souhaiter de meilleur!!( car je serais absente certainement jusque là!) Peut- être qu'à mon retour il y aurait une petite crevette musicale junior
Donc à 2006!!! ![]()
bonnes fêtes à toi aussi !!!
tu sais, il me semble que dans le petit café il y a déjà un topic semblable, mais bon, pour se souhaiter bonne fête ya pas de mal et s'il y a un loveannubaby, il te suffira de te connecter pour en être informée !
Bonne poupette qui rit qui pête !!
Et on attend baby crevette* !! Jerycoh-oh-oh... *Ca fait cocktail, non ? cocktail de crevette !! Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Bonne fete à tous, noyeux joel, pour faire dans la finesse et l'originalité, ah ,ah ,ah,
Et pour toi, petite Crevette, j'espères que ton petit bou, arrivera après le passage du père Noel, et en présence de Mirlaine, gageons que la Cygogne sera etre patiente jusque là. L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
oui, la présence de Mirlaine à mes côtés pour l'accouchement serait vraiment un cadeau merveilleux, je crois que je ne pourrais pas demander mieux... mais dans ce cas-là faut que le ptit bout choisisse de sortir entre le 29 décembre et le 2 janvier, c'est serré
![]()
c cours je sait bien ma chérie mais peut pas faire autrement
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
bonjour à tous, je suis un petit nouveau ! permettez moi quand meme de vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année. a bientot peut etre (si j arrive à comprendre comment ca marche ici ! j'suis un peu paumé là !
bienvenue sages-13, et bonnes fêtes à toi aussi...
tu peux aller te présenter dans le forum "newbies" et si tu as besoin de conseil, envoies-moi un mp (message privé)... tu regardes, ya une case sous mon message...
oui, et j'ai répondu... mais ça sert à rien d'en envoyer 3... si je suis pas connectée je peux pas répondre...
atention sages-13 ma crevette mord
( moi aussi d'ailleur)mdrrrle disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le ptit café Ametisse