Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements). Quelles sont vos pratiques ? L'heure est au partage...
de Amphegenie » 18/01/2006 18:28
kain2097 a écrit:Tu me diras que je suis jamais allé, ben sache que moi j'ais pas besoin d'y aller pr savoir que même dans le respect, c des choses qui se partage à plusieouirr. C comme le tabac, pas besoin d'en fumer pr savoir que ça me tueras surement...
N'empêche, faire l'amour (avec protection) tuera moins que de fumer (la fumée) non ?
"I'd sell my soul My self-esteem a dollar at a time For one chance, one kiss One taste of you, my Magdalena ..."
-

Amphegenie
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s
de mamour » 18/01/2006 18:35
Amphegenie a écrit:N'empêche, faire l'amour (avec protection) tuera moins que de fumer (la fumée) non ?
Tant qu'à mourir je préfère en faisant l'amour qu'un cancer du poumon!
-

mamour
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Partenaire(s) Occasionnel(s)
de Ex-membre-kain » 18/01/2006 19:33
N'empêche, faire l'amour (avec protection) tuera moins que de fumer (la fumée) non ?
C'est un exemple, j'aurais pu t'en sortir tout un tas d'autre. Si tu le comprend pas j'y peu rien. Tant qu'à mourir je préfère en faisant l'amour qu'un cancer du poumon!
Je suis entièrement d'accord, mais ya faire l'amour, et baiser la planète entière comme on bouffe du Mc Do.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
-

Ex-membre-kain
- LA dépendant

-
de Amphegenie » 18/01/2006 19:49
kain2097 a écrit:N'empêche, faire l'amour (avec protection) tuera moins que de fumer (la fumée) non ?
C'est un exemple, j'aurais pu t'en sortir tout un tas d'autre. Si tu le comprend pas j'y peu rien.
Mauvais exemple ...

-

Amphegenie
- LA dépendant

-
de mamour » 18/01/2006 20:05
kain2097 a écrit:Je suis entièrement d'accord, mais ya faire l'amour, et baiser la planète entière comme on bouffe du Mc Do.
Ouf, suis rassuré, je ne bouffe pas au Mc Do
-

mamour
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Partenaire(s) Occasionnel(s)
de Ex-membre-kain » 18/01/2006 23:36
Amphegenie a écrit:kain2097 a écrit:N'empêche, faire l'amour (avec protection) tuera moins que de fumer (la fumée) non ?
C'est un exemple, j'aurais pu t'en sortir tout un tas d'autre. Si tu le comprend pas j'y peu rien.
Mauvais exemple ... 
Justement, cet exemple n'est pas pour comparer avec la baisee, mais pour la comparer avec le fait qu'on est pas obligé de testé quelque chose pr s'en faire un avis.
Tu me suis? 
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
-

Ex-membre-kain
- LA dépendant

-
de Ex-membre-kain » 18/01/2006 23:37
mamour a écrit:kain2097 a écrit:Je suis entièrement d'accord, mais ya faire l'amour, et baiser la planète entière comme on bouffe du Mc Do.
Ouf, suis rassuré, je ne bouffe pas au Mc Do
Moi je bouffe à Mc Do, mais heureusement qu'un Bic Mac ce n'est pas un corps humain.
Et c là que tt prend forme. Et oui mon petit mamour. 
-

Ex-membre-kain
- LA dépendant

-
de Amphegenie » 18/01/2006 23:45
kain2097 a écrit:Amphegenie a écrit:kain2097 a écrit:N'empêche, faire l'amour (avec protection) tuera moins que de fumer (la fumée) non ?
Mauvais exemple ... 
Justement, cet exemple n'est pas pour comparer avec la baisee, mais pour la comparer avec le fait qu'on est pas obligé de testé quelque chose pr s'en faire un avis. Tu me suis? 
Haaa d'accord, en te lisant, j'avais crû comprendre à une comparaison directe de ces deux sujets 
-

Amphegenie
- LA dépendant

-
de Ex-membre-kain » 19/01/2006 00:30
héhé Amphegenie
Le dieu du chat à su t'apporter la vérité, c ça qui compte. 
-

Ex-membre-kain
- LA dépendant

-
de Tequila » 19/01/2006 01:08
kain2097 a écrit:Amphegenie a écrit:kain2097 a écrit:N'empêche, faire l'amour (avec protection) tuera moins que de fumer (la fumée) non ?
Mauvais exemple ... 
Justement, cet exemple n'est pas pour comparer avec la baisee, mais pour la comparer avec le fait qu'on est pas obligé de testé quelque chose pr s'en faire un avis. Tu me suis? 
Je ne suis plus moi... 
-

Tequila
- LA Team

-
de Amphegenie » 19/01/2006 01:16
Sabrina a écrit:kain2097 a écrit:Amphegenie a écrit:kain2097 a écrit:N'empêche, faire l'amour (avec protection) tuera moins que de fumer (la fumée) non ?
Mauvais exemple ... 
Je ne suis plus moi... 
Mais si, tu es bien toi, ma Sab' 
-

Amphegenie
- LA dépendant

-
Retourner vers Pratiques et Positions