par contre si tout le monde ici present et dacord je vous ajoute a mes contact
pour nos "amis" et contacts
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
euh non pas trop non
par contre si tout le monde ici present et dacord je vous ajoute a mes contactle disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Re: pour nos "amis" et contacts
Perso, j'arrive déjà pas à me créer une liste de contact avec "Aout-lock"...
Pour moi pas de soucis, j'aime rencontrer des gens...
T'inquiète t'es pas tout seul... "Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
Re: pour nos "amis" et contacts
ce fut une mission de 3 nuits non stop pour moi...mais j'ai gagné la bataille (de justesse avant que l'ordi ne passe par la fenêtre... ![]()
bin heureusement que tu la pas jeter sinon on te verai plus ici nous
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
ouai y a certaine chose que je suporterai pas et donc je me rebelle mais ma chtit sab c'est que chuis pas méchant moa
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
de gros bisous de notre part a tous deux ma chtite sab !!!!!
BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
oui
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Suggestions - Questions