Julia Roberts vient d'être choisie pour être la nouvelle égérie de Gianfranco Ferre.
Le designer italien a été séduit par ses manières, sa présence, son énergie, son petit côté aristo, son sourire, son esprit libre...
Selon Us Weekly, la comédienne, âgée de 38 ans, a même été préférée à Katie Holmes.
La nouvelle campagne Ferre, photographiée par Mario Testino, sera visible dans quelques semaines aux quatre coins du monde, sauf aux Etats-Unis.
Julia Roberts pour Gianfranco Ferre (info)
12 messages
• Page 1 sur 1
certains vont dire que je suis mauvaise langue mais je croyais qu'elle était plus vieille que ça Julia Roberts
Cédric m'appelait sa "julia" car c'est son actrice préférée et il disait qu'on avait "un air" (oui mais bien sûr...dans le noir, de dos, avec de la brume et qu'on est un peu myope...)
![]()
moi je trouve que cette nana est une bonne actrice mais je sais pas pourquoi, ça tête me revient pas...
Y'a une raison pour laquelle cette campagne ne sera pas diffusée aux States ?
peut etre qu'elle va faire voir un peu de ses cuisses et vous savez bien , l'Amérique et la pudeur...
12 messages
• Page 1 sur 1