Ginseng
3 messages
• Page 1 sur 1
Le Ginseng était autrefois abondant à l’état sauvage. En anglais, le Ginseng est communément appelé Panax qui, dérivé du Grec, signifie "soigne tout".
Il y a plusieurs types de ginseng, donc deux populaires : le ginseng rouge de chine ou corée et Le ginseng (Panax Quinquefolius) canadien/américain. Le dernière est rechercher pour fortifiant, calmant, et équilibrant hormonal. Par contre le ginseng rouge est plus stimulant car la quantité ginsenosides Rg1 est plus important. Le ginseng canadien/américain contient relativement plus du Rb1, un relaxant qui réduit la pression sanguine. Il y a aussi le ginseng siberian, indien, etc. Mais, je n'a pas trouvé les analyse chimique correspondre.
ah ben ça c'est de l'argumentation fondée comme je les aime !!!
Merci ThiKhuc, j'espère que tu vas continuer à nous apprendre plein de choses !!! Tiens d'ailleurs tu peux nous en dire plus sur l'efficacité réelle du ginseng ? chuis complet ignorant en ce domaine... Mraoooow
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment ! Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |