Petite nouvelle parmis vous...
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Le petit suisse est en fait français (de Normandie). On ajoute de la crème dans le caillé. Au Québec, il existe également des petits suisses. Ils sont tout mignon, ressemblent à des écureuils et ont des lignes sur le dos (les tamias). Bienvenue Candice.
Oh que si... et y'en a marre de me faire traiter de petite suisse Bon ok, c'est pas bien grave, j'suis un écureuil
(on compense comme on peux (PS: On fait les petits suisses comme on fait les petits français, avec une pate blanche
Merçi, de nous révèler l'envers du décor, les secrets de Fabrication des petits bouts, une certaine pate blanche, celle du dentrifice surement,8O Je comprends mieux le sourire de Sabrina, qui ne connait, que trop bien ce mystère, avec sa brosse à dents, sa dent. c'est étrange, mais je crois que ses secrets sont généralisables à l'humanité entière, surement l'effet boule de neige, L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Houla ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de petits Suisses de fait, si ça ressemble à de la pâaate
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2