R : je lui ai commandé un bébé et une nouvelle vie avec toi...
Q : le truc le plus ridicule que ta moitié a fait ? tu sais, quand tu peux pas t'empêcher de rigoler et que l'autre est vexé...
Répondez à une question, posez une question...
Bonne nuit MirLaine, bon courage pour demain
R : quand il essaie de changer la couche du petit bonhomme Q : quelle est ta position préférée ?
R : ne pas arriver à retrouver mon poids d'avant la grossesse
Q : y'a-t-il un artiste qui t'inspire pour composer ?
R : ma réponse va paraître prétentieuse mais elle ne l'est pas... dans un sens, l'artiste qui m'inspire pour composer c'est moi, puisque je m'inspire de ma propre vie quand je fais de la musique...
Q : quel est le métier que tu aurais voulu pouvoir faire, sans penser aux études à surmonter ?
Très belle réponse ma Crevette
R : médecin-légiste ou violoniste professionnelle Q : est-ce que tu vas allaiter ou donner le biberon ?
R : non
Q : quel serait ton pire cauchemar ?
R : être enfermée dans une cellule, cage Q : Iras-tu voter aux prochaines élections présidentielles ?
R : oui
Q : serais-tu prête à poser nue devant des inconnus pour offrir un calendrier sexy de toi à ton chéri ?
R : ça ce serait un sacré cadeau qu'il ne serait pas prêt d'oublier !
Un calendrier, ça ne fait que 12 photos ... oui, pourquoi pas mais ce serait dans un cercle très privé et de confiance, et puis je ne fais que poser (ils vont galérer, je ne suis pas photogénique) Q : dors-tu avec une peluche, un doudou, un maillot de ton chéri pour te rassurer la nuit ?
R : quand je suis seule, je dors avec un petit coussin tout doux et tout beau que ma soeur m'a offert...
Q : as-tu déjà filmé tes ébats amoureux ?
Retourner vers Le ptit café Ametisse