Sabrina a écrit:
ça veut dire quoi ? "tu me fends le coeur" ou "tu me fais mal au coeur" ?
poésie faite maison
ça veut dire : "je voulais t'envoyer un coeur et je suis tombée sur cette image alors avec mirlaine qui a toujours peur de se prendre un coup de brosse à dent sur la tête ben j'ai trouvé ça rigolo... ![]()
les foudres de la brosse a dent sont effrayantes non????
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
allez je vous laisse tranquille mais que pour quelque heure
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
force est de constatés que oui
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
Non lol...ou peut-être...
Personnellement j'aime bien écrire mais je trouve que c'est très (trop) personnel...pour être "publié"! Et puis je ne suis malheureusement pas Baudelaire non plus... "Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
domage que ce soit trop personel alors
j'arrive pas a retrouvé le poème, que j'avais écri pour Sabrina, je croyais l'avoir mis ici, mais apparement non, ce serait-il envoler avec l'année 2005? hum; hum car, je souhaitais continuer a l'alimenter avec des petits frères et soeurs dans la meme veine, dans la meme tonalité, si quelqu'un sait, ou il se trouve, ce serait cool de m'indiquer l'adresse http du topic, ou son lien. L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Ici Babar C'est vraiment un beau poème ...
vive amphegenie !!!!!!
Retourner vers Poèmes et poésie