poésie faite maisonbon persone ne compose donc j' en posterai un autres demain si mes filles me laisse travailler dessus car il germes pour l'instant
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
tout le monde a quelque jolie rhymes cacher au fond du coeur
que ce soit du a l'amour , ou au bonheur pour etre poétes pas besoin de ce prendre la téte juste ecrire les phrases qui passes dans notres téte en aranger un peut pour rhymer et devenir poetes tu vois sa vien tout seul lance toi le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
en mettans par la méme mon coeur en liéces le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
je précise, une star du romantisme mais pas de l'orthographe...
ben vi, tu acceptes pas les compliments alors j'arrêtes de t'en faire... ![]()
les fautes y a bien longtemp que tout le monde le sait chuis un cancre ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
honétement sa me genesq beaucoup de faire autans de fautes mais en méme temp du moment que je suis compris c' est l' essentiel
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
ben vi !!!
regarde, moi je fais moins de fautes que toi (je fais beaucoup de fautes de frappe et d'inattention quand même) mais des fois faut arriver à comprendre ce que je raconte...
merci de me dire sa
sa me remonte vachement je plaisante sa ma donner une autres idées de poémes merci le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
tu est ma muse
et moi je m'amuse pour toi a conposer quelque ligne qui pour moi rhyme mais si tu regarde entre les ligne toute ces rhymes t'ouvre mon coeur le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
moi aussi je t'aime
Retourner vers Poèmes et poésie