sucette-land
Ce post me fait beaucoup penser au jeu du Kamoulox
Un faux jeu télévisé complétement stupide et déjanté créé par le duo Kad et Olivier il y a quelques années sur Canal +
Une sorte de jeu Monopoly où il fallait sortir des phrases bizarres en faisant comme si il y avait des règles. Mais il n'en existait aucune, on fait comme on peut en racontant un peu de tout et surtout n'importe quoi On le pratique assez régulièrement sur les forums de jeux video on-line dans les parties "Défouloir" des forums pour se relaxer après une bonne soirée de jeu, un raid par exemple "- Je prends une chèvre et je vais danser la macarena à la Maison blanche. - Je te bloque avec mon lasso invisible et je cours m'acheter un tutu rose ! - Je fais bouffer ton tutu par un éléphant et je fais 5 secondes de Streshing !! - J'envoie ma mère case 6, je prends ma voiture bleue et j'écoute du Dany Brillant à fond les vitres ouvertes - Je relance le dé d'1/3 et j'en profite pour coiffer une grenouille avec un parapluie. - Joli coup ! comme tu m'as bloqué, je fais 3 tours sur moi-même et je fais un 100 mètres en tong ... - Heu j'ai perdu mon pion dans le pis d'une vache !! - Kamoulox !!!" Voilà un exemple parmi d'autres, et on se renvoie le jeu à coup de posts, jeu véritablement débile mais qu'est-ce qu'on s'amuse
Le kamoulox !!!
- J'arrache mon pull et j'invite Philippe Bouvard à diner. - Je mange une chaise et je vais voir ta mère. - Contre ! - Vous ne pouvez pas car il y a Dany Brillant qui danse en slip. - Zéro plus zéro - La tête à Toto - Kamoulox !
J'étais tout à fait comme vous les filles au début
Surtout que je ne connaissais pas le jeu télévisé, je regarde seulement "Questions pour un Champion" de temps en temps mais le reste, nada Mais quelques fois, les joueurs nous sortent de ces phrases, à mourir de rire comme celles du post à la Crevette
PS : tiens Archeo semble connaître aussi ![]()
Retourner vers Le ptit café Ametisse