sucette-land
Merci de le lui rappeler Marinette...(menfin Micka...
La date du mariage svp, je ne veux pas rater ça moi !!!
Excellent ce post : au concours de la plus grosse sucette tu es bien positionnée pour le coup (ps : désolée, pas d'image à l'appui...il faudra vous contenter d'imaginer notre soca dance... ![]()
Eh bien on a pas fixé la date. Steph est pas tout a fait d'accord
1. Pour se marier 2. Pour que, si, on se marie, la cérémonie se déroule comme ça
en méme temp vu ton idée du mariage waou sa fait froid dans le dos
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Bon, je dois dire que ça fait 2 raisons plutôt "valables"... Va falloir que l'on cogitationne pour trouver une parade marinette ! ![]() ![]()
Je serais au bar en train de tisser a ce moment là
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
C'est clair bien vu 124
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Confisque le matos Tu pense que tu as une limite .
124:je profite que ma Sab soit occupée ... sinon je vais me prendre des truc dans la tête (style souris, voir pc portable )
Tu m'estounes que le matos soit toujours cassé Changement de rame (jeu de maux), descendre à Chatelet
Retourner vers Le ptit café Ametisse