J'arriverai par l'ascenseur de 22 h 43 en provenance de Babylone
H.F.T.
sucette-landMa voisine s'est si souvent occupé de mon chat, qu'il faudra bien qu'un jour je m'occupe de sa chat-te
http://bernaboum.ifrance.com/sign/signLA.jpg
* prend un air sérieux * (si si, j'y arrive) Dann, je ne te comprends pas ...
Alias, tu n'as pas encore croisé notre Gnomogre Il a un petit côté "Berseker" dont on a quelque mal à le lui retirer ![]()
Je suis un peu obsédé.
Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. Même ma sœur qui est militante lecanuettiste ne pense qu'au sexe. Cela ne prouve-t-il pas, à l'évidence, que l'on peut être à la fois marginale ET clitoridienne. Je possède un chat persan. Je suis possédé par un chat persan, pardon. Indépendance et fierté, le chat n'est que noblesse. Surtout les persans, qui se prennent tous pour LE chat. J'ai su tempérer la sublime arrogance du mien : je lui ai coupé la q.u.e.u.e , je l'ai tondu comme un caniche Il a gagné en humilité ce qu'il a perdu en grâce : depuis que le berger allemand le sodomise dans sa sciure, sa majesté féline à la couronne un peu penchée. pierre Desprojes 1939/1988
Mon ex femme ne s'est jamais plainte. avant de me virer pour un prétexte fellatieux... Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Je ne sais pas pourquoi , mais je me suis pris de sympathie pour Loanna ,
oui , ça peut sembler complètement dingue d'admirer une godiche pareille , cette fille dégage un-je-ne-sais-quoi de subtilitées spatio-temporelles , je suis sûr que vous serez de mon avis , Loanna est une fille comme beaucoup , de celles qui s'y croient sans y etre jamais arrivées , une poupée machée blonde et ceux sont les pires J'aime regarder avec attendrissement son sourire niais et surtout me repasser en boucle , voir triple boucles , et doubles axels ses exploits nautiques avec un disparu de la tv poubelle.. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, en surfant sur le net , pas très net , je suis tombé sur ça , et je me dis vraiment Loanna a encore perdue une occasion de s'appeller Loanna Loanna tél 06****** travesti de paris souhaite bonne année à tous ( faudrait lui dire qu'on est déjà presque en été à Loanna
Est-ce qu'une soca dance à 2h du mat' et un ptit "stayin alive" choregraphié comme il faut avec Brocoli trouve leur place sur Sucette Land ?
(nous n'avons rien fumé d'illicite !) ![]()
Mon mariage de rêve...
ça se déroulera à l'entrée d'une grotte Mon futur époux arrivera à la cérémonie sur une fier destrier blanc Si ledit futur époux est allergique aux chevaux (n'est-ce pas Steph) il arrivera à dos d'éléphant Si ledit futur époux est allergique aux chevaux et est sujet aux vertiges il va arréter de faire sa chochotte 5 minutes
Je porterais une robe toute de dentelle blanche avec des petites ailes de fées dans le dos Les demoiselles d'honneur seront en robe de plage avec des petites ailes de fée dans le dos (Normal, ce sera Clairette et LoULou mes deux soeurs fées) Les petits garçons seront déguisés en pokémon Les petites filles seront déguisées en princesses Disney Il y aura un défilé d'animaux : Pingouins, Chats, Rats, Pandas, Ornithorynques, Vaches... (tous mes animaux préférés) Il y aura une belle piscine en forme de coeur rose ou d'étoile rouge, je suis pas encore décidée Tous les hommes invités devront porter une perruque frisée rose et orange fluo Tous les invités (adultes) viennent habillés comme ils veulent mais INTERDIT de porter des chaussures à moins de 70 euros (vous pouvez aussi les acheter en solde tant que le prix d'origine est égal ou supérieur à 70 euros ça va) Je jouerais de la basse en robe de mariée A minuit on met les mioches au lit et tout le monde tout nu dans la piscine Des fleurs un peu partout : Roses, Marguerites, Orchidées et Tournesols Du CHAMPAGNE qui coule à flot, avec même une fontaine de Champagne La pièce montée entièrement en marrons glacés Le repas c'est du macdalle La bande son c'est uniquement du Punk Rock, du Rock Seventies, du Rock, de l'Electro Alternative et de la New Wave Des jongleurs, des clowns, des cracheurs de feu... Après on festoie pendant trois semaines au moins puis on va tous s'installer dans une grande maison à la montagne, on fait une communauté hippie, où on trouvera chacun sa place, on fera tous l'amour et pas la guerre et on vivra tous heureux pour toujours et toujours et toujours. Et vous êtes tous invités
Hein mais tu m'as fait peur j'ai pas écrit "Animals" mais bien "Animaux"
Tu métonnes pour les princesses et les pokémon. Mais les parents vont pas vouloir ammener leurs enfants du coup ![]()
Retourner vers Le ptit café Ametisse