Je l'aime beaucoup en tant que comédienne...
Alexandra Lamy
15 messages
• Page 1 sur 1
Alexandra LamyAvec Amélie Mauresmo et Virginie Dedieu, elles ont été sacrées "femmes de l'année" aux 14ème Trophées des femmes en or.
Je l'aime beaucoup en tant que comédienne... ![]()
Re: Alexandra Lamy
Moi aussi....
Re: Alexandra Lamy
idem
Alors elle, je peux pas la blairer, desolé c'est plus fort que moi...
Alors elle, je la connait sans plus, je sais qu'elle a fait de bons resultats et qu'avec les collegues ont chopés les mecs qui avaient tiré la bagnole a son père....C'est chaud ça... Sinon, Alexandra Lamy j'aime bien.. Hayament votre....
Re: Alexandra Lamyj'aime beaucoup l'image qu'elle a et je pense que c'est une fille bien bien dans sa peau, son corps, son travail (kiné au stade toulousain, les veinards) une fille cool. je connais moins en dehors de son rôle dans un gars, une fille. semble intéressante
Les memes hormones de croissance peut-etre, pour le lancer de nain c'est toujours utile, .
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
mdr ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entraide et Solidarité