Bonjour je suis nouvelle!
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Zabou34, bienvenue à Ametisse !
Des photos ??
Amphe, mon ptit ange érotique, quelle curiosité !!! il ne s'est jamais rien passé entre Zabou et moi, c'est une question de spiritualité !!!
mais non, tu pouvais pas savoir... c'était il y a 5 ans, nous avions alors 15 ans et nous avions des conversations coquines...
j'aurai une petite question pratique: comment fait-on pour citer une phrase de quelqu'un? (le truc avec "quote") voila merci de me répondre si vous avez compris le sens de ma question!(j'ai un peu du mal il est tard!) bisous a tous et encore merci a vous!
Zabou ![]()
Quand tu lis un message d'une personne, tu peux lire en haut à gauche dans la colonne, le pseudo de cette personne, au centre, tu as la date et l'heure du post, et en haut à droite, tu peux trouver des petites icônes comme celle-là :
Tu cliques gauche dessus, et tu te trouveras sur une nouvelle page avec fenêtre de frappe et dedans le texte "cité" entre des balises quote : [*quote="loveannaute"]mimibla blablami[*/quote] hum sans les astérisques * Voilà Miss Dernière édition par Amphegenie le 20/12/2005 01:38, édité 1 fois.
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2