ganael a écrit:Au fait, tu peux toujours m'envoyer ta touffe dans mon e-mail, je la mettrai sur le topic "Photos souvenirs", si tu veux.
MP.
Et pas touche à ma touffe !!
Pois chiche
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
MP. Et pas touche à ma touffe !! Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Jaloux ?
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Le pois-chiche, j'aime bien mais sans plus tout comme le couscous
Par contre, j'apprécie la semoule mais avec autre chose
Tu patines pas dans la semoule j'espère ![]()
De toute façon, je préfère le riz à la semoule, et le tofu au pois-chiche, cela est beaucoup plus digeste !!
Personnellement, je n'aime pas du tout les pois-chiche..... Mais à la rigueur, un ou deux dans la semoule de couscous, ça passe pour moi, mais pas plus....
faudrai que je vous fasses gouter mes pois chiche a la catalane chuis presque sur que vous aimeriez!!!!
c'est vrai que le soir c'est lourd a digérés mais c'est bon pour' le corp le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
Oui mais juste une ou deux pois-chiche alors
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
Pas dans la tête, j'espère ![]()
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment !