Bonjour à tous...
Je recherche depuis quelques temps le nom d'une actrice métisse faisant la couverture du film "L'Art de la fellation" de Michael Ninn...
Si quelqu'un a la réponse à cette pénible quête jusqu'ici infructueuse ^^ je le remercie d'avance...
++
|
|
Mais quel est son nom ???
13 messages • Page 1 sur 1
Fr, t'as peut-etre la réponse,
ou çà?
????
sur le bout de la langue.

ou çà?
????
sur le bout de la langue.

L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
-

Ex-membre-babar_le_naif - LA dépendant

Re: Mais quel est son nom ???
inmyhead a écrit:Je recherche depuis quelques temps le nom d'une actrice métisse faisant la couverture du film "L'Art de la fellation" de Michael Ninn...
Effectivement, très mignonne cette petite
-

Amphegenie - LA dépendant

alias 1 merci de comuniquer les liens tels que celui ci via mp stp 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine - Alchemist Member

Lorsque tu lis le post d'un loveannaute ou bien que tu vas sur son profil tu as un bouton "mp" (ainsi que "profil" et "msn" notamment s'il a rempli ce champs...) : tu peux en cliquant dessus envoyer un "message privé" (mp) qui ira directement dans la messagerie du membre...
Tu as toi même ta petite boîte aux lettres : lorsque tu post tu peux voir "pas de message" ou bien "vous avez 1 message" au dessus de ta réponse. Lorsque tu es sur la home page, un petit drapeau s'affiche dans le menu à gauche si tu as des messages privés.
Désolée pour le peu de clarté, je suis embrumée là
Mais je t'envoie un mp pour voir si tu m'as à peu près suivi !!!
Tu as toi même ta petite boîte aux lettres : lorsque tu post tu peux voir "pas de message" ou bien "vous avez 1 message" au dessus de ta réponse. Lorsque tu es sur la home page, un petit drapeau s'affiche dans le menu à gauche si tu as des messages privés.
Désolée pour le peu de clarté, je suis embrumée là
Mais je t'envoie un mp pour voir si tu m'as à peu près suivi !!!

-

Tequila - LA Team

Alias1 a écrit::) Il s'agit de wanda Curtis , je te mets le lien afin que tu es un visuel
[édités par mirlaine cf régles du forum]
Penses-tu que ce soit bien elle ?
Inmyhead parlait d'une actrice métisse ...
-

Amphegenie - LA dépendant

13 messages • Page 1 sur 1
Topics similaires