Sabrina a écrit:Il va falloir faire un référendum là...
Pour le moment c'est plutôt un "référend d'hommes"

L'amitié... aussi rare que l'amour...
Pour le moment c'est plutôt un "référend d'hommes" ![]()
si je te fait un gros poutous chuis pardoner ???
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
bon je
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Ne montre pas tes dents ainsi..... Il y a des brosses à dents qui se promènent sur le forum ![]()
Ne te roules pas ainsi ... tu risques d'écraser un chinchilla qui passerait par là !
J'espère que tu n'es pas un Chinchilla, je ne voudrais surtout pas t'écraser, tu nous manquerais trop !!!!
si fan club il y a moi je prépare la sauce et jamboncru le barbecue
bon la je me carapate , sur la pointe des pieds ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
heu... chinchila barbecue mangez miam miam trés bon avec bonne sauce