Pour le Nouvel An ...
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pour le Nouvel An ...... quelles sont vos bonnes résolutions, souhaits ou projets pour l'année 2006, chers Ametissiens ?
euh... j'ai pas besoin d'en prendre, je suis parfaite !!!
non, sérieux... faire encore plus de câlins à Mirlaine !!!
-Le bonheur
-La santé -Des sous !! des sous !! Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
alors ma resolution pour cette années sera de donner le meilleur de moi a ma crevettes et tout ceux de ce forum qui en aurons besoin
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
a faut pas oublier non plus ( comme dit jeryco) des sous des sous
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Trouver plus de temps libre à consacrer à mes proches.
Essayer de donner le meilleur de moi même pour faire vivre ce site. Et le plus important TERRASSER la bête qui sommeille dans une personne qui mérite de vivre heureuse (désolé pour le coté un peu perso de cette phrase mais quelques proches Ametissiens comprendront One the campaign to make poverty history
Oui Crevette c'est bien à ce que tu penses One the campaign to make poverty history
Et même si je me trompe sur la personne, c'est une bonne résolution
alors moi je dis que t'as tout à fait raison, et s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour aider à ça je le ferai... mais je pense que c'est pas un secret... j'aime trop cette personne...
d'ailleurs, fidèle à mon habitude, je lui fais un gros bisous
pi à vous aussi ![]()
Patron ! remettez nous ça !!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3