Oui comme tu dis, c'est pas là
Et au galop !!
Jérykilt
Topic super intello de la mort qui tue
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Oh pétard !!
Oui comme tu dis, c'est pas là Et au galop !! Jérykilt Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
aparament persone connais la culture des artichaut !!!!
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
d'ou la creation de sucette-land le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
juste envie de ressortir ce vieux topic pour montrer à nos newbies l'évolution de Ametisse, histoire qu'ils croient pas qu'on peut pas faire pire que ce qu'ils lisent en ce moment, niveau sujet...
ptdrrrrrrr ![]() Advienne que pourra
Pas bête la crevette mais attention : j'ai maintenant un neurone et demi en renfort alors si ça se trouve je risque de dire des choses presques intelligentes maintenant...
Merci 124, ton aide m'est fort précieuse !!! ![]()
Re: Topic super intello de la mort qui tue
Jéry&Co, tu ne bois pas d'habitude ????
Comment dire ...
Si ça interesse quelqu'un, je sais tout sur :
Les répercutions politico-sociales des progrès techniques en matière de culture des pommes de terre en Europe au XVe siècle J'ai fait une these la dessus, mais ce n'est pas le sujet Ma voisine s'est si souvent occupé de mon chat, qu'il faudra bien qu'un jour je m'occupe de sa chat-te
http://bernaboum.ifrance.com/sign/signLA.jpg
Bah ça peut être intéressant remarque...
Bon je réfléchis où caser ça sur Ametisse et je te dis ça plus tard, ok ? hum, pof pof pof, sab s'en va s'en faire de bruit.......... ![]()
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le ptit café Ametisse