pour Crevettemusicale et Amphegenie
Alchemist's member
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Alchemist's memberBravo à Crevettemusicale et Amphegenie qui viennent de rejoindre le groupe d'élite "Alchemist"...
pour Crevettemusicale et AmphegenieOne the campaign to make poverty history
merci
je sais plus quoi dire, je viens de voir ça... Dernière édition par crevettemusicale le 15/12/2005 12:03, édité 1 fois.
Félicitations, Crevette, ne rougi pas, c'est justifié, fervente défenseuse du love spirit.
Félicitations Amphégénie, c'est vrai vous etes, un peu des alchémistes de la sensualité avec vos filtres d'amour ![]() L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
en ce qui me concerne, de choc chui d'acc, de charme, ça va être plus dur... t'as déjà regardé une crevette en face ? par contre, Amphe et le charme ça va tout naturellement ensemble, hein mon ptit ange érotique ?
encore 2 femmes Alchemist, y a interet à bien se tenir!
Félicitations à vous deux mais n'abusez pas de vos pouvoirs sinon
Aller j'vous fais à chacun un où vous voulez
WoW merci beaucoup Mickael et Sabrina, c'est une marque de confiance que vous nous faîtes, à Crevettemusicale et à moi, ça fait plaisir Je suis toute émue, mais je tâcherai de représenter au mieux l'esprit Ametisse, j'espère vraiment ... Bisous Babar, Fane et Mamour
arrête de rêver mamour !!!
Et les oreilles de lapin rose en serre-tête ? Merci Fane ![]()
pour Sabrina hip hip hip ? HOURRA !!! ![]()
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3