Tous les petits trucs et astuces qui peuvent vous aider à vous épanouir et vous sentir bien dans votre tête...
de inocentemind le 15/12/2005 01:56
Bonsoir tout le monde ,
voila que suis un peu perdu ces derniers temps !! car la personne que j'aime me demande d'etre " plus compréhensif a son égard " d'adopter une toute autre philosophie de la vie que celle que g!
en effet, la personne avec qui je suis depuis 3ans viens de me poser la question qui tue!!
"Peut on avoir 2 amours en meme temps"....
pourquoi cette question? eh bien depuis quelques mois je suis tres souvent en deplacement dans toute la france entière durant la semaine,malgré le fait que je soit a ces coté le Week-end, ma copine developpe un certain manque.
Elle aimerais revivre ce que je lui ai donné a nos debut, une amour, une passion, une aventure!! Bref elle veu que je lui accorde un autre homme dans sa vie, un homme que lui donnerais le sentiment d'exister!!biensur d'apres ce qu'elle dis, son amour a mon egard ne changera pas !! (la j'en doute fort)..
Moi qui suis de nature Fidèle, je ne c plus koi faire, ni que faire.
Savez vous a quelle point ca fais mal d'entendre votre femme vous dire ca ?!!
Dois-je par amour lui donner ce qu'elle veux, et de souffrir en silence ?!!
je suis perdu.....Si ca doit se passer suis-je assez fort pour le supporter ? Pendant combien de temps ? Que va t'il advenir de nous ? !! Ce sont des questions que je me pose en boucle!!
-

inocentemind
- LA Young

-
Je souffre aidez moi, je ne c pas quoi faire!!
Liens a visiter
de Ex-membre-babar_le_naif le 15/12/2005 11:50
Bienvenue inocentmind, même si vous vous voyez moins souvent, toi et ta femme, cela devrait etre célébré comme des moments exceptionnel, et considéré comme tel, ou chaque instant est précieux.
De plus, le fait de se voir, juste le week-end, est un facteur anti lassitude ,et routine, en effet votre couple évite l'érosion prématuré de l'amour au quotidien, l'éloignemnt est censé entretenir la flamme ,le feu sacré.
Par contre ,meme si tu l'aimes et que c'est réciproque, je ne penses pas que tu dois, lui accorder un amant, la semaine, meme si cela peut aparaitre égoiste de ta part.
car vos relations vont indéniablement changer, et elle finira par accorder plus d'importance avec l'homme qui est présent à ses cotés au quotidien.
De plus, si cela te fait souffrir, si elle t'aime, elle devrait comprendre, que cela peut-etre blessant et humiliant pour toi, de devoir la partager avec un autre, prétextant ton éloignemnt.
Je lui reconnais sa franchise , une qualité qui prévaut au mensonge, si elle t'aime et perçoit, que le fait qu'elle ait un deuxième homme dans sa vie amoureuse, te blesse, elle devrait peut-etre laisser ds le placard de ses phantasmes celui-çi.
Sinon, cela pourrai paraitre un peu égoiste aussi de sa part, de recevoir l'amour de deux hommes et d'en disposer, comme bon lui semble, en fonction de ses envies et besoins.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
-

Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

-
de Clarouchka le 16/12/2005 12:16
Je suis tout à fait d'accord avec babe-le-naif et sabrina. Je vois que tu es en situation difficile, si tu l'aimes tant.
Faire des sacrifices c'est prendre le risque.
Tu as fait des obligations (déplacements professionnels), tu as donné tout l'amour à ta femme, tu a fait des soins pour ta femme. Je pense que ta femme a compris pour tes sentiments et qu'elle a du se rendre compte de ton grand attention pour elle.
Pendant tes déplacements, tu n'a pas du avoir des aventures. Tu as fait des efforts.
Pourquoi c'est toi qui souffres et qui dois faire des sacrifices pour ta femme?
Pour faire comprendre à ta femme, tu lui demandes si tu ferais pareil, même si ce n'est pas vrai.
mais te disputer avec ta femme c'est pas non plus une bonne idée.
-

Clarouchka
- LA Young

-
de FR le 16/12/2005 13:57
Désolé, mais je pense que c'est n'importe quoi !
Si cela n'est pas dans ton caractère (libéralisme, échangisme, etc.), laisse tomber cette proposition.
Tu imagines la vie qui t'attends :
- chérie je serais un peu en retard ce soir, je vais me faire baiser toute la nuit.
Ou encore dans la rue:
-tiens regarde c'est le cocu de la cochonne de l'autre soir ! zut ce que je lui est mis à cette pauvre fille.
Je suis un peu vulgaire dans mes propos, mais pourtant c'est comme ça que je le vois. Certains des hommes qui auront des aventures avec ta femme ne la prendrons que comme vide C....Et ne la respecterons pas comme tu peux la respecter. j'ai l'exemple d'un copain qui voit de tps en tps une femme mariée.
Il est fort probable qu'elle ait déjà eu une aventure pour avoir ce genre de discours.
Et si tu acceptes, imagine bien que le jour ou elle tombe sur un bon amant, qui possède ce qu'il faut pour la faire rêver qui saura lui parler et qui lui dit combien elle est belle, et bien ce jour là elle te dira bye-bye...
Ce n'est que mon avis bien sur.
Bon courage.
FULLGAZ
-

FR
- LA Young

-
-
de bolo le 16/12/2005 15:09
je ne vois qu'une solution :
achete lui un nintendog's... le labrador est pas mal
... ok