crevettemusicale a écrit:Zabou c'est une chtite coquine, faut s'attendre à tout avec elle...
et bien attendons
Avez-vous déja fait l'amour à plus de 2 personnes?vous me faites trop rire serieux! alors pour agisez(ca se dis?! lol) votre curiosité, le truc avec les 3 autres mecs, c'etait derriere une gare a Paris et oui, evidement que l'on a joué au pocker!
et puis quand je dis "dans ma jeunesse" je le met justement entre guillemet car je suis encore très jeune mais bon, c'etait il y a assez longtemps donc voila! c'est pour ca que je dis ca crevette, comme si tu me connaissais pas encore.... Dernière édition par zabou34 le 20/12/2005 21:34, édité 1 fois.
![]()
"Layla, you got me on my knees. Layla, i'm begging darlin' please. Layla, darling won't you ease my worried mind?" Dernière édition par Amphegenie le 20/12/2005 01:28, édité 1 fois.
et voilà, maintenant je suis plus incognito...
Ca va, pour toi encore ça passera mieux que moi
c'est sûr... je vais m'efforcer de ne jamais dévoiler ta véritable identité mon ptit ange érotique
Nous qui voulions le prendre comme prof, nous sommes déçu ![]()