Bon, prenez vos cahiers.
Une contrepeterie est une phrase dans laquelle on peut inverser les syllabes ou les lettres pour donner une autre phrase, dans un but humouristique.
Exemple (classique) : mamouth écrase les prix => mamie écrase les prouts.
alors... "le tout de son cru" ?
Que pensez-vous d'une fille qui avoue aimer faire l'amour?Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Rien ,n'a ajouter ,si ce n'est que les femmes sont aussi humaines, que les hommes, un homme qui aime faire l'amour ne sera pas traité de "Salop", donc cela reflète un peu l'état d'esprit d'une société, encore très patriarcal. Et puis, ce sont des besoins naturelles, réduire une femme a un simple objet sexuel, c'est très limité, et puis du point de vue de la femme, psychologiquement, affectivement , et sexuellement, c'est encore plus le signe d'un mépris marqué et tranché à son égard. peut-etre, sans une totale confiance, le respect, le désir et le plaisir qu'elle pourra ressentir avec un partenaire se trouve alors restreint, voir inexistant, si elle se sent perçu juste comme un objet de plaisir, il n'y a aucun partage, et le plaisir n'est alors qu'unilatéral, dans ce cas de figure l'homme ne pensant qu'a son propre plaisir personnel. dans ce cas l'homme peut tout aussi bien, se payer les services de "Tracy la poupée, qui ine dit jamais non", aux pensées et à la parole absente. . Et puis, les femmes qui aiment faire l'amour se respectent, en premier lieu, elles couchent rarement avec le premier venu, et ne se dévoilent pas entièrement, dès le début Faire l'amour, c'est une communion des ames , des corps , des esprits, dans une alchimie particulière, c'est se transcender. aussi bien son corps, que son esprit, dans cette valse à deux corps, exister pour l'autre, et par l'autre, sous ses caresses, s'éveiller, comme pour sortir de la torpeur d'un sommeil millénaire, et se révéler totalement, une perception de la vie aguisé et inédite, l'appproche du "Nirvana", sans doute. L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
J'aime beaucoup ce passage Babar
cela prouve qu'on a bien bossé pour les love-awards :
Jeryco mérite par dessus tout son award de love-comique
C'est bien vrai ! Par contre y'en a un que je renommerais bien mais ça serait pas très Love Spirit... Heureusement que Love-kissouilleuse et compagnie sont là... ![]()
Comment ?
L'inspecteur Harry mène son enquète , avec Colombo, comme ma femme me dit toujours, la vérité est ailleurs. "xfiles musique et générique", les mystères de Ametisse L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
mdrrrrrrr! ta pas honte ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
moi ?
Z'en voulez des pires ??
-Cette femme contemple un plant qui vient de la Guinée. -Je fais de l'escalope avec une bonne salade. -Le client a laissé un moka dans l'autokabyle. -Les soldats ont chaud dans leur char d'acier. -Les laborieuses population du cap. -Cet entrepreneur pétrit le béton à la tonne. -Les nouilles cuisent au jus de canne. -Quand on touche à son petit banc, cet enfant boude. -Laissez les peniches. -Les propriétaires de Bordeaux ont de magnifiques hotels C'est tout pour aujourd'hui... Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/