mamour a écrit:Pour les un(e)s c'est une pauvre fille pour les autres elle profite de la vie, quelle est votre opinion?
et vous avouez vous ouvertement aimer faire l'amour?
|
|
mamour a écrit:Pour les un(e)s c'est une pauvre fille pour les autres elle profite de la vie, quelle est votre opinion?

si cela vous est arrivé, vous êtes de sacré veinard, moi à ce jour si une fille me demande une cigarette, voir un briquet, je m'en contente, j'ai le sourire.

PETITPRINCE a écrit:Et en général tu envois des signaux, des codes à la personne qui partage ta vie, tu lui fait comprendre ... c'est ça qui est magique dans l'amour ... tout ces instants font que tu partages une complicité avec ta moitié.

Vesoke a écrit:PETITPRINCE a écrit:Et en général tu envois des signaux, des codes à la personne qui partage ta vie, tu lui fait comprendre ... c'est ça qui est magique dans l'amour ... tout ces instants font que tu partages une complicité avec ta moitié.
Oui, je suis d'accord avec toi petitprince.
Et en même temps, je trouve ca chouette aussi de pouvoir mettre des mots sur ces "signaux". Quand je suis avec ma moitié, j'aime bien lui dire, quand l'envie me prend (et quand le contexte le permet) "j'ai envie de toi...". C'est une autre magie qui prend alors la place à celle du non verbal...
Pour moi, une fille qui dit aimer faire l'amour est quelqu'un qui est aussi à son écoute, et c'est ca qui est bien. Après, évidemment, je ne dis pas que j'irai le crier sur les toits bien sûr...

PETITPRINCE a écrit:C'est exactement cela Vesoke et même si je vous connait qu'un petit peu à travers "Loveannu", tous les deux vous donnez l'impression d'être un beau couple assortis et heureux et vous vous aimez très fort ... et ça fait plaisir à voir.

Marinette69 a écrit:
Peut-être que le fait de verbaliser la chose excite le mâle

PETITPRINCE a écrit:Marinette69 a écrit:Peut-être que le fait de verbaliser la chose excite le mâle
Je suis excité![]()

Marinette69 a écrit:C'est vrai que c'est important d'être sur la même longueur d'onde sexuellement

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités