strip-teasers
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
bon j ai vu le prix des billet snif snif cela reste hors de ma porter tans pis ma crevette m en fera un sa sera meme mieux
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
on verra si t'es sage...
bon bin c est rater pour cette fois mais la prochaine tu y coupe pas oki?????
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
oué oué je sait je vai y réfléchir le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
sab a raison c'est bien un salaire verser par l'enployeur (donc le patron de boites )
moi je le fait pour rien , mais que pour ma crevette ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
euh... jusqu'à présent tu t'es dégonflé, alors parle pas trop vite
bin vu que je danse comme un manche c sur que je me degonfle mais tu vera la prochaine fois le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
ok, je retiens
C'est quand même dingue, je devrais changer de métier
tien je suis surpris mamour et pas encore là????
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le ptit café Ametisse