MirLaine a écrit:faut pas rougir tu et adorable tu y peut rien
je confirme, j'approuve, je soutiens, je suis d'accord, j'affirme... euh... qu'est-ce qu'il y a d'autre ???
FAN-CLUB TEQUILA
je confirme, j'approuve, je soutiens, je suis d'accord, j'affirme... euh... qu'est-ce qu'il y a d'autre ???
rien là je crois quelle a compris qu'on l'aime notres chtite sab le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Woauh Sabina, quel Ora, tu vas en faire des jalouses, t'es une vraie Muse, pour faire mumuse. allez, j'arrêtes là, L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
mais non babar faut pas s'areter en si bon chemin
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Bon je vais reprendre mon Poème, qui déchire sa race, de la mort
Woauh Sabina, quel Ora, tu vas en faire des jalouses, t'es une vraie Muse, pour faire mumuse. Quand j'abuses de l'ange noir, C'est l'angélisme de ses ailes, qui m'amusent L'esprit, le sens caché Du Spirit de Cupidon Bien loin, des avarices des sans espoirs la chaleur et le Feu de ce Forum de l'amour En un mot comme en mille c'est dans le coeur de la cible, Que se plantent ses mots Envoyé de la Saint Valentin, prechant les vertus de l'amour extra large, aussi large, que la grandeur de son petit coeur apaissant mes mots sentant, un peu plus cette démo un avant gout de cet étrange breuvage Parfum, à la composition mystérieuse et enchanterice, L'appel du Love Spirit A moins, que ce ne soit juste l'ombre de Sabrina survolant, le forum de L 'Amour L'amour se mettant à nu Comme ici bas, dans son simple appareil l'Amour, suffisant, vivant par lui-meme L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
un vrai poétes ce babar bravo
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
oui tu a raison notres babar et un vrai champion de la composition
Des petits mots, qui vont essayer un bien grand mot,
d'oublier tous ces mots, qui laisse sans mots notre petite Sabrina, muette pour lui faire une démo, de ce que l'esprit d'amour peut etre, Je souhaites, au travers de ces quelques vers, remplir d'espoir et de vie, ce petit être et corps, à la sensiblité, et fragilité dissimulée, comme niée lui amener à nouveau, l'énergie de la vie ce fluide, précieux, à la source si rare, savoir son être, immergé et innondé par ce fleuve porteur d'espoir Devenir son oxygène, vital Lui apporter, un nouveau souffle, une renaissance à la vie Telle le Phoenix découvrir, et jouir de ce spectacle de cette Sabrina Nouvelle Comme neuve, s'offrir, à nos yeux éblouis en spectacle, le lumineux feu de la vie Le Love Spirit, en étendard Comme la petite lumière frétillante, entraperçu dans la pénombre, la lueur d'espoir l'espoir en la vie. Car cet à nous, par la pensée, et la présence de lui démontrer que le Love Spirit, est multi- forme Caméléon aux manifestations très diverses à ma voix s'associent, tes très chers Loveannautes, Fidèles de toujours D'un unique mot, pour etre là près de toi Tenant pour toi, allumer le feu de cette flamme pour te voir à nouveau animée par la vie trépidante d'impatience de la dévorer à pleine dents, comme une gloutonne d'amour, que tu es Voilà, c'était une petite pensée Amicale, de la part de Babar, à l'attention de Sabrina allez, j'en profites pour te faire plein de
c'est ma tournée générale ![]() L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Je vous love, Merci babar c'est magnifique...Vous êtes trop top et comme une nouille je culpabilise d'avoir des amis aussi chouettes que vous et dont je me sens complètement indigne Pas de "si si...", j'y peux rien c'est ce que je ressens et beaucoup savent pourquoi je dis ça... Merci du fond du coeur ![]()
Babar, t'es du même alent que Poete77
Retourner vers Le ptit café Ametisse