tu l'as ton bisou mirlaine...
et non babar, pas de piston, pas de coucheries à gogo non plus ! don't panic
FAN-CLUB TEQUILA oué comme dab y a pas de raison de changer le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
merci sabrina le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
ya pas de soucis, je suis pas une vamp non plus...
pis comme tu dit venant de toi elle et pas jalouse mais je crain le pire pour ce soir quand je serai a ses coters
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
POEZIE
Sabrina tu es extra T'as l'air vraiment d'une fille sympa J'aimerai de toi un bisou cela me rendrait tout fou Je courirais partout en voulant te sauter dessus je me cognerais et tomberais sur le ... Tellement ta beauté est grande je sens déjà que je ... OK je
Chouette poème
Il me fait penser à un autre des Inconnus ... "J'enfonce la clé dans la serrure, Tu écartes les rideaux mon amour Prends moi un verre de porto Tu me susurres à l'oreille des mots doux Amour, Amour."
allez une farandole de bisous pour la chtite sab
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
faut pas rougir tu et adorable tu y peut rien
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
Retourner vers Le ptit café Ametisse