quand je fais de la lecture mentale, ça me mets 3h pour lire une phrase, parce que je fais une pause à chaque virgule, mais au moins ça m'oblige à réfléchir
Autres sujets de discussion
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
moi je voudrais nommer babar roi de la virgule, parce qu'il en mets partout, c'est dingue...
quand je fais de la lecture mentale, ça me mets 3h pour lire une phrase, parce que je fais une pause à chaque virgule, mais au moins ça m'oblige à réfléchir
J'aime beaucoup justement... J'aime sa manière d'écrire et surtout son recours à la métaphore dans bon nombre de ses interventions. Il réussit ainsi à dire des choses pas "évidentes" à exprimer.
![]()
Arf mais non Mickael <== C'était pour Sab qui me disait que mon PC va s'auto-détruire
j'ai une question...
j'étais sur un topic, je suis allée en bas de la page regarder les autres sujets de discussion, j'ai cliqué sur l'un d'eux et ça m'a répondu que ce sujet n'existe pas... comment que ça se fait ?
je l'ai remarqué depuis le début et l'utilise regulièrement. J'ai félicité Mickael dans ma tête et maintenant qu'il y a un post sur ce truc, et bien, félicitations, c'est bien foutu, pratique et permet de relancer des discutions cachées derrière les fagots.
Tu as remarqué la fonction depuis le début mais tu as mis 15 jours à trouver le post où micka l'annonce...ptdr
euh, le prends pas mal mamour... ![]()
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3