Le nouveau gouvernement a décidé de ne plus rembourser les contraceptifs.
C'est dit
Sexe et santé en pologne
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Sexe et santé en pologne"Les contraceptifs ne sont pas des médicaments, car le sexe n'est pas une maladie. Le sexe est une affaire de gens en bonne santé". (Zbigniew Religa, ministre de la Santé polonais)
Le nouveau gouvernement a décidé de ne plus rembourser les contraceptifs. C'est dit ![]()
Remarquez que sur le "fond" il n'a pas tort : souvenez vous de la "bonne époque" où il était possible de coucher avec "n'importe qui" sans risque...
Maintenant je crois qu'il n'a pas compris que les temps ont quelque peu changés... ![]() ![]()
mais les hommes politique conprenne t'il vraiment quelque chose a notres monde???? encore une action qui va engendrer bien des soucis
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Oh ne généralisons pas tant...
Parmi eux, je suppose que c'est comme "partout" : il y a des c***, des moins c*** et peut-être même des love spiriteurs qui ne se sont pas encore "trouvés"... ![]()
tu a surement raison mais bon dans ce cas là ou ce cache t'il????
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
euh........honétement je trouve pas car profités de la crédulités des gens pour faire des voyage ( je pense au pape) c pas trés lovespirit !!!!!!quand au dalaï lama je connais pas moa don,c pas de réponse
une citation du Dalaï Lama... je l'aime beaucoup et elle a d'ailleurs été reprise dans le film "sept ans au tibet)
"si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter... mais s'il n'a pas de solution, s'inquiéter ne change rien..." Dernière édition par crevettemusicale le 25/12/2005 17:23, édité 1 fois.
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers M.S.T, problèmes intimes, contraception