Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
de crevettemusicale » 13/12/2005 00:39
si on devait créer des fan-clubs, ça ferait longtemps que le tien serait lancé, et à mon avis il faudrait refuser des membres pour cause de surcharge...
tiens tiens, aurais-je eu une bonne idée ? 
-

crevettemusicale
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s
de crevettemusicale » 13/12/2005 11:44
non mais fallait que j'apprenne comment mettre un lien sans écrire l'URL, alors j'ai profité de cette occasion pour apprendre..
-

crevettemusicale
- LA dépendant

-
de Tequila » 13/12/2005 11:53
Well done !
-

Tequila
- LA Team

-
de Fane » 20/12/2005 16:30
Amelia a écrit: ... mais pas d’affaires avec le chef, surtout s’il est marié 
C'est comme ça que tu dis, alors...
Et le repas d'affaire?

-

Fane
- Alchemist Member

-
de mamour » 04/07/2007 16:28
mamour a écrit:[le 9 décembre 2005] Pas facile de gravir les échelons avec une jupe courte... C’est la déclaration surprenante de psychologues américains ! Etre très sexy au travail pourrait devenir un handicap lorsqu’on veut atteindre les sommets de la hiérarchie. Et ils n’avancent pas ces propos un peu sexistes sans biscuit...
Ces psy ont projeté des vidéos d’une même jeune femme, habillée différemment à plusieurs groupes. Résultat : lorsqu’elle portait une jupe courte, des talons hauts et un chemisier serré, elle était curieusement jugée moins compétente et moins intelligente. Mais si on leur précisait qu’en réalité elle est réceptionniste, le jugement négatif sur l’intellect disparaissait...
Ainsi, les préjugés ont la vie dure, une femme à la fois sexy et maligne n’existe pas. Pour être crédible, évitez de copier le style des héroïnes de Sex in the City... Reste donc un difficile équilibre à trouver : pas question de s’habiller sexy, mais pas question non plus de s’habiller comme un sac !. Le bon vieux tailleur a encore de longues années devant lui...
Source : Psychology of Women Quarterly, décembre 2005 ; vol. 29 : p. 389.
Et vous quels sappes portez vous au boulot?
-

mamour
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Partenaire(s) Occasionnel(s)
de revlam » 04/07/2007 17:10
blouse blanche 
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo Mon jeu coquin : topic5429.html
-
revlam
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Homme
de cokine » 04/07/2007 19:49
mamour a écrit:Et vous quels sappes portez vous au boulot?
pas question de m habiller sexy au boulot ...
jeans, t-shirt ou chemisier
jupe longue ou au genou
j essaye de rester féminine mais pas trop sexy
-

cokine
- Alchemist Member

-
de revlam » 04/07/2007 19:52
cokine a écrit:revlam a écrit:blouse blanche 
mmmmmmmmh et quoi dessous ??? 
le strict necesaire  jsuis du genre enrgique au travail !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo Mon jeu coquin : topic5429.html
-
revlam
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Homme
de cokine » 17/07/2007 21:20
dans le bus non plus faut pas être trop sexy
BERLIN (Reuters) - Un conducteur de bus de Lindau, dans le sud de l'Allemagne, a menacé d'expulser une de ses passagères qu'il jugeait trop sexy.
"Soudain il a arrêté le bus", a raconté la jeune femme, une vendeuse de vingt ans. "Il a ouvert la porte et m'a crié dessus 'Votre décolleté me distrait à chaque fois que je regarde dans mon rétroviseur et je ne peux pas me concentrer sur la circulation. Si vous ne vous ne changez pas de place, je vais devoir vous faire descendre'".
La jeune femme a déclaré qu'elle avait changé de place mais s'était sentie humiliée par le chauffeur.
Un porte-parole de la compagnie de bus a pris la défense du chauffeur. "Le conducteur du bus est autorisé à faire cela et il a fait ce qu'il avait à faire", a-t-il déclaré. "Un conducteur ne peut être distrait parce que cela met en danger la sécurité de tous les passagers."
Et si ç'avait été une piétonne, serait-il descendu de son bus pour la rappeler à l'ordre ? 
-

cokine
- Alchemist Member

-
Retourner vers Actualité