Claudel
Etes vous rancunier, savez vous pardonner?
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Je ne suis pas rancunière si la personne s'excuse. Après on efface tout et on recommence... Mais par contre s'il n'y a pas d'excuse, je vais faire comme si de rien était, mais ça va rester dans un ptit coin de mon cerveau... 
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-

Candys - Alchemist Member

- Relation souhaitée : Rencontre
Moi j'suis de nature trop gentille! Alors je pardonne vite, trop vite des fois... Alors même si des personnes me font du mal, je n'arrive pas à être rancunière envers elles, ou du moins pas longtemps!
L'amour et la musique sont les deux ailes de l'âme...
-

Lili-la-frite - LA Young

Recemment j'ai fait une entorse à ma règle de ne pas pardonner sans excuse... Et ben je m'en mors les doigts. A partir de ce jour je ne pardonnerais plus JAMAIS sans avoir les excuses !!!
-

Candys a écrit:Je ne suis pas rancunière si la personne s'excuse. Après on efface tout et on recommence... Mais par contre s'il n'y a pas d'excuse, je vais faire comme si de rien était, mais ça va rester dans un ptit coin de mon cerveau...
moi je suis rancunier
une fois que j'ai qqu'un ds le colimateur, c'est terminé jusqu'à la fin de ses jours
- jamboncru
- LA dépendant

jamboncru a écrit:Candys a écrit:Je ne suis pas rancunière si la personne s'excuse. Après on efface tout et on recommence... Mais par contre s'il n'y a pas d'excuse, je vais faire comme si de rien était, mais ça va rester dans un ptit coin de mon cerveau...
moi je suis rancunier
une fois que j'ai qqu'un ds le colimateur, c'est terminé jusqu'à la fin de ses jours

-

jamboncru a écrit:Candys a écrit:Je ne suis pas rancunière si la personne s'excuse. Après on efface tout et on recommence... Mais par contre s'il n'y a pas d'excuse, je vais faire comme si de rien était, mais ça va rester dans un ptit coin de mon cerveau...
moi je suis rancunier
waou! faut faire gaffe alors...

-

zabou34 - LA dépendant

zabou34 a écrit:jamboncru a écrit:Candys a écrit:Je ne suis pas rancunière si la personne s'excuse. Après on efface tout et on recommence... Mais par contre s'il n'y a pas d'excuse, je vais faire comme si de rien était, mais ça va rester dans un ptit coin de mon cerveau...
moi je suis rancunier
ya rancune et rancune .. mais faites attention à ce que vous dites

- jamboncru
- LA dépendant

jamboncru a écrit:zabou34 a écrit:jamboncru a écrit:Candys a écrit:Je ne suis pas rancunière si la personne s'excuse. Après on efface tout et on recommence... Mais par contre s'il n'y a pas d'excuse, je vais faire comme si de rien était, mais ça va rester dans un ptit coin de mon cerveau...
moi je suis rancunier
ya rancune et rancune .. mais faites attention à ce que vous dites
On essayera de s'en souvenirTout amour est à la fois douceur et violence.
-

Candys a écrit:Je ne suis pas rancunière si la personne s'excuse. Après on efface tout et on recommence... Mais par contre s'il n'y a pas d'excuse, je vais faire comme si de rien était, mais ça va rester dans un ptit coin de mon cerveau...
C'est pas mal de ta part mais je trouve cela un peu "dangereux" : certains n'en profitent pas pour se permettre des choses en sachant que si excuses il y a tu "effaceras" ? Je ne laisse rien entendre, c'est une question...Car je me dis que ceux qui te connaissent peuvent "utiliser" ce trait de caractère...un peu facile quoi de faire du mal et de revenir en "s'excusant" une fois que le mal est fait...

-

Tequila - LA Team

- Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s
bien dit sabrina faut faire atention quand méme car c'est trop facile de faire du mal et de dire pardon aprésSabrina a écrit:Candys a écrit:Je ne suis pas rancunière si la personne s'excuse. Après on efface tout et on recommence... Mais par contre s'il n'y a pas d'excuse, je vais faire comme si de rien était, mais ça va rester dans un ptit coin de mon cerveau...
C'est pas mal de ta part mais je trouve cela un peu "dangereux" : certains n'en profitent pas pour se permettre des choses en sachant que si excuses il y a tu "effaceras" ? Je ne laisse rien entendre, c'est une question...Car je me dis que ceux qui te connaissent peuvent "utiliser" ce trait de caractère...un peu facile quoi de faire du mal et de revenir en "s'excusant" une fois que le mal est fait...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine - Alchemist Member

- Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Le ptit café Ametisse
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Vous savez quoi?...
de Chenben » 20/04/2007 07:55 - 14 Réponses
- 929 Vus
- Dernier message de Chenben

23/04/2007 06:56
Vie à deux
- Vous savez quoi?...
-
- Savez-vous garder un secret?
de Iris » 22/09/2009 12:44 - 9 Réponses
- 125 Vus
- Dernier message de Marinette69

09/10/2009 01:04
Le ptit café Ametisse
- Savez-vous garder un secret?
-
- Savez vous règler la taille d'affichage du site ?
de Diabolo » 14/06/2007 19:34 - 3 Réponses
- 510 Vus
- Dernier message de revlam

14/06/2007 21:54
Actu
- Savez vous règler la taille d'affichage du site ?
-
- Mesdames vous etes vous posée la question: Suis je chiante?
1 ... 7, 8, 9de mamour » 05/11/2005 17:21 - 134 Réponses
- 6719 Vus
- Dernier message de Cara

20/09/2007 21:31
Vie à deux
- Mesdames vous etes vous posée la question: Suis je chiante?
-
- à quoi remarquez vous que vous êtes amoureux ?
de cokine » 14/02/2007 15:20 - 11 Réponses
- 692 Vus
- Dernier message de LitlFrog

15/02/2007 22:41
Le ptit café Ametisse
- à quoi remarquez vous que vous êtes amoureux ?