Chers membres de la communauté de Ametisse, en tant que p'tit nouveau je compose aussi mon premier message, qui risque de ne pas d'être des plus original.
Et oui, après une grosse journée de travail, mon imagination commence à faiblir.
Mais cette panne d'inspiration n'est que temporaire.
J'ai pu constater avec plaisir l'accueil chaleureux fait par certains membres. Ce qui conforte mon choix de mettre inscrit sur ce site et de faire mes premiers pas au sein de cette sympathique communauté.
Bonsoir à tous
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
salut et bienvenue !!!
oui, tu verras, ici tout le monde est adorable... j'espère que tu te plairas chez nous... si t'as des questions, viens me les poser en mp, je serai ravie de t'aider
Je vois, que tu as la vue développé, sous ton apparente indifférence, et sagesse, mais que ce cache-t-il. Que nous caches-tu? xxxxx ????? Déconnection du cerveau, mayday, mayday, on a perdu la liason avec la centrale xxxxxxxxx ??????? xxxxxxxx La conscience, nous recevez - vous??????????? la Conscience la consc....... Ici la lybie d'ou? c'est moi, qui s'exprime au travers du corps d'Amphegenie. la température va grimper, jusqu'au rideau, et va cotoyer et fleurté avec les grands moments d'anthologie des Forums "Rose" Enfin Loveannuien ![]() L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2