allez pour la formes + 44
Moyens de communication : trop violents ?areter a force d enfler jeryco rentrera plus dans son kilt
allez pour la formes + 44Dernière édition par MirLaine le 10/12/2005 23:23, édité 1 fois.
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
+45
tant pis, ça fera des heureuses... qui sait, il est ptet mieux sans le kilt... perso je veux pas savoir...
moi non plus
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mais je viens t'inquiete pas le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
euh c quand le fin des enchere y en a qui voudrai allez dodoter
a he allez je suis genereux +48le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
ça veut dire "zut crotte chié" : je sors mon petit drapeau blanc et annonce ma défaite sur ce coup...
Mais attention : vous avez remporté une victoire mais pas la guerre !!! ![]()
euh......la je me fait pipi dessus
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
non mais je lol ma crevette le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.