Alors moi:
Jean Marie Bigard
CourteManche
guignol de l'info

Vos humoristes cultes
55 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vos humoristes cultesQuels sont vos humoriste préféré?
Alors moi: Jean Marie Bigard
CourteManche
guignol de l'info ![]() La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
oula... yen a quelqu'uns mais là... attends, je me creuse...
ya certains trucs de coluche que j'aime beaucoup, mais d'autres moins, parce qu'à un moment il est trop parti en live... louis de funes, anne roumanoff, j'aime bien... yen a plein que j'aime trop mais là je les ai pas en tête, je reviendrai plus tard...
Mes préférés de tête là ce serait :
Anne Roumanoff
Muriel Robin
Raymond Devos
Jean-Yves Lafesse
Y'en a encore d'autres comme Coluche, les Guignols de l'Info, les Inconnus, Bigard et un peu Palmade
Lafesse me fait délirer de temps en temps...
j'aime énormément Guy Bedos
et j'adore Pierre Desproges ![]()
Vé moi ses tricheuse!!!
Faut en cité 3 non mais didons!!! ![]() La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Non mais c'est qu'en plus elles osent contredire leur Maître!! Que dijee!! Leur Dieu!!
Prosterné vous et imploré le pardons avant que je vous surlututute avec des huevos (ça fait moin mal que les cailloux héhé)!! La solitude est le nid des pensées.
En tout cas tes plus rapide que moi pour poster!!! Mazète!! T'es une dure à cuire!!
Je vois je vois. Tu me fais le coup du duel de post hein!! La solitude est le nid des pensées.
55 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Le ptit café Ametisse