Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
ben regarde, tu bosses pas et tu fais plein de trucs intéressants... quant à moi, je bosse pas mais je suis en train de "construire" un bébé, pi je passe pas mal de temps sur Loveannu, ce qui est aussi une chose intéressante (à mon goût du moins)
Si je pouvais "construire" un bébé moi aussi...Heureusement qu'il y a ma petite Téquila (mon chinchilla) sur laquelle je peux reporter mon super instinct maternel : c'est plein d'avantages en plus car je n'ai même pas à me lever la nuit pour les pleurs/biberons et pas de couches à changer non plus, lol
(vlà où j'en suis...comparer un bébé à un chinchilla... )
Sabrina a écrit:c'est plein d'avantages en plus car je n'ai même pas à me lever la nuit pour les pleurs/biberons et pas de couches à changer non plus, lol
mdr, quand j'ai lu cours du soir, j'avais pensé a un autre truc!
Comment ça, j'ai l'esprit mal tourné et pervers? Sinon, votre bambino, il sera l'élu de la société, si vous en faites, un, l'union de vos deux caractères... qu'est ce que ça a donner mdr