Serait-il possible de développer quelque chose qui "bloque" notre vote si on a déjà voté ?
En plus, sans être parano, on peut se demander si parfois certains sondages ne sont pas un peu truqués...
Pour les sondages
8 messages
• Page 1 sur 1
Pour les sondagesIl m'est arrivé de me demander si j'avais déjà voté ou non pour tel ou tel sondage...
Serait-il possible de développer quelque chose qui "bloque" notre vote si on a déjà voté ? En plus, sans être parano, on peut se demander si parfois certains sondages ne sont pas un peu truqués... ![]()
Ouais, y a surement un gros paquet de mecs qui ont répondu à " mesdames, aimez-vous la fellation ?"
jerycoït Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Bonne idée, car je penses sur certains thèmes et sujet, la vérité est tronquée, par de vil charlatan,
Allez savoir, pourquoi, si cela arrive ds les topics pratiques sexuelles, quels coincidences, L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Ben je ne peux pas voter 2 fois mais j'ai jamais vu de cookies moi !?! C'est pas juste, je les aime bien avec des noix de pécan ![]()
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Suggestions - Questions