Aimer deux personnes en même temps...
55 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Merci de ta réponse Amphegenie
Un petit éclaircissement sur ces définitions aimer vt : 1 Eprouver de l'affection, de l'attachement, de l'amitié pour quelqu'un. 2 Eprouver de l'amour, de la passion pour quelqu'un. désirer vt : 1 Avoir le désir de quelque chose pour satisfaire un besoin, une envie. 2 Eprouver une attirance sexuelle pour quelqu'un.
Moi aussi
C'est la definition en gras qui defini le sens de ma question : "peut-on aimer deux personnes en même temps"...
euh question pour toi tu aime ton petit bout de choux qui poussent mais tu m aime aussi alors tu nous aime tout les deux non? le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
oué pas tres fute fute le gars la fatigue me gagne sa doit etre sa
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
ouais, c'est vrai que... enfin bon, je n'en dit pas + parce que si mon homme raplique je vais me faire taper sur les doigts...
55 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4