Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
Pourquoi fait il/elle l'amour si mal?
Liens a visiter
de mamour le 27/11/2005 12:59
Nibou a écrit:moi j aimerais plutot savoir si un homme a déjà trouvé une femme nulle au lit
Dans ma vie sexuelle, j'ai connu beaucoup de femmes canons qui ne valaient pas un pet de lapin au lit, des passives de chez passive, des femmes qui fumaient en se faisant tirer ect. mais aussi des moins belles pour ne pas dire autre chose qui étaient vraiment le top question sexe, aucune pudeur, participation 100%, enfin des baiseuses de première classe. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine!
-

mamour
- LA dépendant

-
de Darkstar_Seven le 27/11/2005 13:48
mamour a écrit:des femmes qui fumaient en se faisant tirer !
Ah quand même ????
Hé bé...
Jeryco
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
de Darkstar_Seven le 27/11/2005 13:53
Nibou a écrit:moi j aimerais plutot savoir si un homme a déjà trouvé une femme nulle au lit
Oui, 2 exemples :
-Une des mes, devenu une amie certes, mettait de la bonne volonté mais était pateaux comme pas permis.
-Une fille avec laquelle je suis sorti :
*refusait toute caresse, même toute simple, dans la raie des fesses mais adorait recevoir la fessée !
*trouvait que j'en avais une trop grosse
*et ce parmi tant d'autres...
Jeryco-s'cours !!
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
de Nibou le 27/11/2005 14:18
mamour a écrit:Nibou a écrit:moi j aimerais plutot savoir si un homme a déjà trouvé une femme nulle au lit
Dans ma vie sexuelle, j'ai connu beaucoup de femmes canons qui ne valaient pas un pet de lapin au lit, des passives de chez passive, des femmes qui fumaient en se faisant tirer ect. mais aussi des moins belles pour ne pas dire autre chose qui étaient vraiment le top question sexe, aucune pudeur, participation 100%, enfin des baiseuses de première classe. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine!
k, effectivement... ca laisse reveur :p
-

Nibou
- LA Young

-
de mamour le 27/11/2005 16:11
Benjamin a écrit:...Quoique...
Je ne me vois pas demander à une conquete d'un soir pendant un slow "bon chérie qu'est ce que tu aimes au lit" !
De toutes facon chez moi c'est tu veux ou tu veux pas. Les nanas qui tourne autour du pot j'en ai eu assez, maintenant c'est du direct. Quand on est majeur et qu'on sait tous les deux ce qu'on veut, y a pas de probleme.
-

mamour
- LA dépendant

-
de Benjamin le 27/11/2005 16:23
mamour a écrit:Benjamin a écrit:...Quoique...
Je ne me vois pas demander à une conquete d'un soir pendant un slow "bon chérie qu'est ce que tu aimes au lit" ! De toutes facon chez moi c'est tu veux ou tu veux pas. Les nanas qui tourne autour du pot j'en ai eu assez, maintenant c'est du direct. Quand on est majeur et qu'on sait tous les deux ce qu'on veut, y a pas de probleme.
Bein si puisque tu te plains de tomber sur des partenaires "nulles" au lit... 
-

Benjamin
- LA Régulier

-
de Clarouchka le 06/12/2005 19:08
J'ai connu un mec nul au lit car il ne me faisait jamais des préliminaires. C'était carrément nul! Il ne pensait qu'à lui!
J'ai connu un mec super top au lit. L'un avait beaucoup des expériences, normal qu'il fait l'amour comme dieu! De plus il était beau et sexy, viril!
Je me suis aperçue que les mecs sont différents au lit: ils jouissent de différente façon, leur préférence de position etc.
Par contre je n'ai pas connu tellement de mecs.
-

Clarouchka
- LA Young

-
Topics similaires
Retourner vers Vie à deux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|
|