jeryco a écrit:crevettemusicale a écrit:faut faire quoi pour rentrer dans ce cercle trés fermé ?
coucher... ...![]()
Jerycanapé
euh...
LE ptit truc...
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
euh...
Juste à la gente masculine ?
allez à mon tour de me joindre çà cette chaine, kain ne devrait pas tarder à rappliquer ![]() L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Chéri dans le pièce à coté... Jerycoucherie Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Wah merci babar, ça c'est une jolie floppée de bisous !!!
Amphegenie, même toi tu as le droit de m'en faire : je suis 100% hétéro mais un petit peu de tendresse de la part de mes copines me fait plaisir aussi ! ps : j'adore la manière de jeryco pour taquiner notre crevette...et elle court !!! ![]() ![]()
non, c'est pas ça, mais je préfère rectifier pour mon Mirlaine, parce que si je dis rien il risquerait de croire que je suis d'accord, et je veux à aucun prix qu'il puisse douter de moi...
Sab, comme j'aime à l'écrire sur d'autres forums, je te fais de gros bisous tous pleins maternels et aussi à notre petite crevette
![]()
Le baiser avec la langue ne se fait que lorsqu'on est très intime voyons...
C'est gentil
Je ne sais pas si vous connaissez ces mails où on reçoit un "smack, tu viens de te faire avoir par...", ce genre de choses ? On devrait lancer un jeu de la sorte avec des attaques de Love-bisous ! Franchement l'idée ne me paraît pas débile...Si quelqu'un est "doué" (parce que môa... C'est peut-être très "marketing" comme idée mais ça peut être surtout une manière plus rigolote de faire du bouche à oreille, non ? J'insiste pas mais si quelqu'un est motivé pour ce serait ![]()
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4