sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de slogan de Ametisse sur le site, et je me suis dit que ça serait marrant que les membres se mobilisent pour en trouver un...
alors, qui a une idée ?
si vous deviez vendre le concept, si vous deviez donner envie à d'autres de s'inscrire, quelle serait LA phrase choc que vous pourriez dire ?
Slogan de AmetisseSlogan de AmetisseDernière édition par crevettemusicale le 24/11/2005 11:46, édité 1 fois.
Franchement crevettemusicale tu m'épates ! C'est une excellente idée qui nous sera certainement utile qui plus est...
Félicitations miss, sincèrement. J'espère que nous aurons des suggestions sympas ![]()
Quand je serais guéri faudras que j'y pense à ça.
Mais là... La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Je veux bien... j'ais passé l'une des pires nuit de ma vie... et je crois que c'est pas finis...
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
ah ce sont ces putians de dents, non
une idée de slogan me vient à l'esprit, Contre les douleurs les plus aigues, meme une rage de dents, Ametisse, la seule communauté capable, de faire taire la souffrance, par injection d'amour par voix intra-veineuse. Ametisse, le forum ou l'amour et la tolérance se distillent et se prodige sous perfusions. L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Je ne le prends pas spécialement bien...
Menfin remarque ta raison car même avec une blouse blanche j'aurai bien du mal à être crédible (et sexy soit dit en passant...) babar : pas mal du tout ! ![]()
Autres slogans :
" Pensez differemment. Pensez Ametisse " " Un internaute libre pense differemment. Pensez Ametisse " Peut-être on peut décliner des slogans dans ce genre sur ce thème de la liberté et de la communauté ? Quels sont les concepts que tu veux faire ressortir ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
nempeche, une des regles du slogan qui marche, c'est qu'il faut qu'il soit court, précis et ciblé... bon là, je pense pas que c'était super ciblé mais sinon c'est pas mal
Retourner vers Suggestions - Questions